Inscription au club

Publié le par flo

 

Bonjour !

 

Je me suis décidée à créer un blog pour les chats et les amoureux des chats !

Pour que votre chat fasse partie du club :

envoyer au moins deux photos de votre chat

 

Pour vous même faire partie du club :

envoyer une déclaration d'amour à votre chat

Poster le tout avec comme titre de message : demande d'inscription au club amourdeschats à

chat.lelia at laposte.net

 

Les photos et votre déclaration seront publiées sur le blog amourdeschats

Indiquez moi l'adresse de votre blog, je l'ajouterai au tableau des membres.

 

Ce n'est pas une obligation, mais ce serait sympa de mettre un lien de votre blog vers le blog amourdeschats pour le faire connaître et partager.

Merci.

 

 

Publié dans amourdeschats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour je suis passé il est tres bien , je tai envoyer aussi la photo de mes chats . a tres bientot suzie
Répondre
F
essai
Répondre
F
il faut que tu me les envoies en fichier joint. sinon, envoie moi un mail pour me dire comment tu procèdes, j'essaierai de t'aider.<br /> PS : je t'ai mis un com sur ton blog.<br /> AT+<br />
Répondre
B
moi j ai 2 chats mais j ai pas reussi a t envoyer les photos comment faire j aimerai en faire parti les chats et moi c est tout une histoire bizzzzzzzzzz
Répondre
L
moi je n'ai pas de chats et je voudrais m'inscrire !
Répondre