Onouga et Asuraya

Publié le par flo

 

Onouga, le bel

 

 

Message d'amour d'Asuraya à Onouga :

Onouga,

 

Je t’ai choisi alors que tu étais tout petit

Tu avais à peine deux mois, quand je t’ai vu pour la première fois

Tu étais noir et j’ai tout de suite craquée sur toi

Tu étais si beau que j’ai voulu te donner une belle vie.

 

Tu es né le 14 juillet 1998, un beau jour de ciel bleu

D’une maman écailles de tortues et d’un père inconnu

C’était un gros matou noir je me souviens l’avoir vu

Tu as hérité de lui un pelage vraiment merveilleux.

 

Depuis tout ce temps, toi et moi, c’est une véritable histoire

Tu as fait des conneries, mais tu t’es vraiment assagis

Surtout lorsque mon lit t’attend, et que tu t’affales le soir

Et que monsieur désire boire au robinet : J’en ris.

 

Tu es mon réconfort, mon amour absolu

Le seul qui sait être là quand il faut pour moi

Et moi qui sais t’aimer et te nourrir à chaque fois

En retour, tu m’aimes, et tu ne me juges pas

 

Dès fois, j’aimerais savoir ce que tu me dis

Connaître tes sentiments de chats

Car ce que j’ai appris avec toi

C’est que l’amour que tu me donnes rayonne ma vie.

 
Asuraya

 

Publié dans amourdeschats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Onouga et sa patronne te remercie beaucoup.... miaowwwww
Répondre