Frimousse et Diana

Publié le par flo

 Frimousse, la blanche

 

 

 

 

 

 

Déclaration de Diana à  Frimousse :

La neige: l'élément de Frimousse.
Tu es partie bien trop tôt, câline blanche que j'aime tant. Jamais je n'oublierai ton  regard tendre
et ta douceur quand tu venais me réveiller en montant sur mon ventre le matin, ni ton regard incroyable.
Tu m'as tout donné, tout ce qu'une chatte peut donner...
Tu étais ma mère, ma soeur, ma moitié, mon oreiller et mon coeur.
Chatte blanche si douce, je t'aime ma Frimousse et j'espère que tu as pu te fondre dans un nuage blanc comme toi, et bien douillet, on ne doit plus voir que tes petites oreilles qui dépassent...
Tu me manques atrocement.

Publié dans amourdeschats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou !<br /> Hier je vous ai envoyé des photos de ma Galatée :))<br /> à bientôt !<br /> =^..^=
Répondre
M
Ca rend triste de voir partir nos amis poilus. J'ai toujours peur que Chipie parte trop tôt. J'y pense souvent mais, parfois, parce qu'après tout c'est un chat avec son indépendance et tout et tout, elle me réconforte en se couchant tout contre moi.Bon courage Diana et plein d'autre bonheur comme ta Frimousse toute pure.
Répondre
F
blanche et pure elle est partie au paradissa maitresse la pleure et moi aussi
Répondre
B
Il y a sûrement un paradis des chats, ou ils font tout ce que les chats aiment, c'est ce que j'aime à penser depuis que j'ai perdu Hécate et que je souhaite pour toutes ces bêtes si affectueuses !=^..^=
Répondre
S
Joli Minette, çà rend triste...
Répondre