Flocon et Eric

Publié le par flo

Flocon, la légère

 

 

 

 

 

 

 

 

Déclaration d'amour d'Eric à ses chats :

Euh j'vais avoir un problème (j'ai jamais fait de déclaration d'amour à mes chats lol)

 J'aime tellement les chats que je donne à manger à ceux du quartier.  La seule que je connaisse c'est les caresses, les bisous et l'accès au lit pour dormir

PS : Photos à suivre pour les autres chats...

 

 

Publié dans amourdeschats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
La différence entre Floncon et Grizzly c'est d'une part le poids (Grizzly c'est la dodue et Flocon la menue) et surtout le bout des oreilles (Flocon à une touffe de poils comme les lynx) sinon emmes sont de la même portée.<br /> Biz...
Répondre
P
Dis donc Flocon ressemble beaucoup à Grizzli. Un ptit air de famille ?<br /> J'adore la premiere photo, on a vraiment envie de la serrer dans nos bras et de la poupouiller, mais chut faut pas la réveiller :o)
Répondre
D
sur la 1ère on a vraiment envie de lui faire des papouilles!!!! adorable ce chat
Répondre
E
Eh ça fait un moment que je ne suis pas venu ici.<br /> Excuse Flo!!!<br /> Biz...à Toi à Smelly et à ma chatoune
Répondre
F
Tu m'étonnes que la tienne se couche toujours sur le dos !!!!<br /> Bisous à vous deux, Eric et Smelly !
Répondre